BRICE DEL GIOVANE

Chef privé

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, PRINT DESIGN, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

Brice Del Giovane est un chef privé formé à l’école Ferrandi Paris et façonné par ses expériences auprès de chefs étoilés Michelin en France, aux Pays-Bas et en Norvège. Sa cuisine fusionne les saveurs du monde avec un instinct créatif fort : des plats vifs, des condiments percutants, des dressages audacieux qui racontent ses voyages et sa vision.
 
Pour révéler sa personnalité et son univers, nous avons imaginé une identité visuelle construite autour de sa signature : une typographie manuscrite pour son authenticité et une typographie bold pour sa maîtrise. Il souhaitait une image sobre et haut de gamme : nous avons donc construit une palette principale noire et beige, enrichie d’une palette secondaire inspirée des quatre saisons, en écho à sa cuisine vivante et évolutive. Nous avons conçu l’ensemble de son univers de marque : templates Instagram, shootings au rendu authentique, supports print (cartes de visite, menus), ainsi que son site internet. Une identité complète, entre fusion et gastronomie , pour un chef au style unique.

ALAIN POUR ELLE

Salon de coiffure à Hossegor

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, BRAND CONTENT, PRINT DESIGN, SIGNALÉTIQUE, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA

Tout commence en 1971, lorsque Alain ouvre à Hossegor un salon de coiffure pour hommes. Artisan passionné, il y insuffle un esprit de savoir-faire et de convivialité. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit à l’étage : Alain pour Elle, un salon dédié à la beauté féminine, imaginé par Lisa et Juliette, deux sœurs complices, animées par une vision commune. Leur ambition ? Créer un lieu où l’on vient autant pour une coupe que pour un café, un échange, un moment à soi. Un cocon lumineux et vivant, où chaque femme se sent écoutée, valorisée et choyée.

 

Pour accompagner cette renaissance, nous avons conçu une direction artistique inspirée de la Dolce Vita : une esthétique douce, solaire et affirmée, entre héritage familial et modernité assumée. Le ton est complice et joyeux, avec des accroches comme « Brushing & coup de soleil » ou « Brunch, commérages & balayage ». Chaque détail de l’identité visuelle, du logo à la signalétique, en passant par les déclinaisons prints et digitales, traduit l’esprit unique du lieu : un salon habité par la transmission, la féminité et la sororité.

BRICE DEL GIOVANE

Chef privé

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, PRINT DESIGN, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

Brice Del Giovane est un chef privé formé à l’école Ferrandi Paris et façonné par ses expériences auprès de chefs étoilés Michelin en France, aux Pays-Bas et en Norvège. Sa cuisine fusionne les saveurs du monde avec un instinct créatif fort : des plats vifs, des condiments percutants, des dressages audacieux qui racontent ses voyages et sa vision.
 
Pour révéler sa personnalité et son univers, nous avons imaginé une identité visuelle construite autour de sa signature : une typographie manuscrite pour son authenticité et une typographie bold pour sa maîtrise. Il souhaitait une image sobre et haut de gamme : nous avons donc construit une palette principale noire et beige, enrichie d’une palette secondaire inspirée des quatre saisons, en écho à sa cuisine vivante et évolutive. Nous avons conçu l’ensemble de son univers de marque : templates Instagram, shootings au rendu authentique, supports print (cartes de visite, menus), ainsi que son site internet. Une identité complète, entre fusion et gastronomie , pour un chef au style unique.
Identite-visuelle-prints-psychologue-manon-depierrois

MANON DEPIERROIS

BRANDING, PRINT DESIGN, BRAND CONTENT, SOCIAL MEDIA

LE 1928

BRANDING, PRINT DESIGN, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

03–design-mode-tshirt-shooting-vert–sulauze–parages-studio

SULAUZE

DIRECTION ARTISTIQUE, STRATÉGIE DE MARQUE, DESIGN DE MODE

Nos autres créations

Identite-visuelle-prints-psychologue-manon-depierrois

MANON DEPIERROIS

BRANDING, PRINT DESIGN, BRAND CONTENT, SOCIAL MEDIA

LE 1928

BRANDING, PRINT DESIGN, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

03–design-mode-tshirt-shooting-vert–sulauze–parages-studio

SULAUZE

DIRECTION ARTISTIQUE, STRATÉGIE DE MARQUE, DESIGN DE MODE

Nos autres créations