ALAIN POUR ELLE

Salon de coiffure à Hossegor

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, BRAND CONTENT, PRINT DESIGN, SIGNALÉTIQUE, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA

Tout commence en 1971, lorsque Alain ouvre à Hossegor un salon de coiffure pour hommes. Artisan passionné, il y insuffle un esprit de savoir-faire et de convivialité. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit à l’étage : Alain pour Elle, un salon dédié à la beauté féminine, imaginé par Lisa et Juliette, deux sœurs complices, animées par une vision commune. Leur ambition ? Créer un lieu où l’on vient autant pour une coupe que pour un café, un échange, un moment à soi. Un cocon lumineux et vivant, où chaque femme se sent écoutée, valorisée et choyée.

 
Pour accompagner cette renaissance, nous avons conçu une direction artistique inspirée de la Dolce Vita : une esthétique douce, solaire et affirmée, entre héritage familial et modernité assumée. Le ton est complice et joyeux, avec des accroches comme « Brushing & coup de soleil » ou « Brunch, commérages & balayage ». Chaque détail de l’identité visuelle, du logo à la signalétique, en passant par les déclinaisons prints et digitales, traduit l’esprit unique du lieu : un salon habité par la transmission, la féminité et la sororité.

ALAIN POUR ELLE

Salon de coiffure à Hossegor

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, BRAND CONTENT, PRINT DESIGN, SIGNALÉTIQUE, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA

Tout commence en 1971, lorsque Alain ouvre à Hossegor un salon de coiffure pour hommes. Artisan passionné, il y insuffle un esprit de savoir-faire et de convivialité. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit à l’étage : Alain pour Elle, un salon dédié à la beauté féminine, imaginé par Lisa et Juliette, deux sœurs complices, animées par une vision commune. Leur ambition ? Créer un lieu où l’on vient autant pour une coupe que pour un café, un échange, un moment à soi. Un cocon lumineux et vivant, où chaque femme se sent écoutée, valorisée et choyée.

 

Pour accompagner cette renaissance, nous avons conçu une direction artistique inspirée de la Dolce Vita : une esthétique douce, solaire et affirmée, entre héritage familial et modernité assumée. Le ton est complice et joyeux, avec des accroches comme « Brushing & coup de soleil » ou « Brunch, commérages & balayage ». Chaque détail de l’identité visuelle, du logo à la signalétique, en passant par les déclinaisons prints et digitales, traduit l’esprit unique du lieu : un salon habité par la transmission, la féminité et la sororité.

ALAIN POUR ELLE

Salon de coiffure à Hossegor

SERVICES

BRANDING, STRATÉGIE, BRAND CONTENT, PRINT DESIGN, SIGNALÉTIQUE, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA

Tout commence en 1971, lorsque Alain ouvre à Hossegor un salon de coiffure pour hommes. Artisan passionné, il y insuffle un esprit de savoir-faire et de convivialité. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit à l’étage : Alain pour Elle, un salon dédié à la beauté féminine, imaginé par Lisa et Juliette, deux sœurs complices, animées par une vision commune. Leur ambition ? Créer un lieu où l’on vient autant pour une coupe que pour un café, un échange, un moment à soi. Un cocon lumineux et vivant, où chaque femme se sent écoutée, valorisée et choyée.

 
Pour accompagner cette renaissance, nous avons conçu une direction artistique inspirée de la Dolce Vita : une esthétique douce, solaire et affirmée, entre héritage familial et modernité assumée. Le ton est complice et joyeux, avec des accroches comme « Brushing & coup de soleil » ou « Brunch, commérages & balayage ». Chaque détail de l’identité visuelle, du logo à la signalétique, en passant par les déclinaisons prints et digitales, traduit l’esprit unique du lieu : un salon habité par la transmission, la féminité et la sororité.
Identite-visuelle-prints-psychologue-manon-depierrois

MANON DEPIERROIS

BRANDING, PRINT DESIGN, BRAND CONTENT, SOCIAL MEDIA

LE 1928

BRANDING, PRINT DESIGN, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

03–design-mode-tshirt-shooting-vert–sulauze–parages-studio

SULAUZE

DIRECTION ARTISTIQUE, STRATÉGIE DE MARQUE, DESIGN DE MODE

Nos autres créations

Identite-visuelle-prints-psychologue-manon-depierrois

MANON DEPIERROIS

BRANDING, PRINT DESIGN, BRAND CONTENT, SOCIAL MEDIA

LE 1928

BRANDING, PRINT DESIGN, ILLUSTRATION, SOCIAL MEDIA, DESIGN DE MODE

03–design-mode-tshirt-shooting-vert–sulauze–parages-studio

SULAUZE

DIRECTION ARTISTIQUE, STRATÉGIE DE MARQUE, DESIGN DE MODE

Nos autres créations